World Warrior new born 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rendez-vous et Info

sortie halo masterchief collection le 14/11/2014

Partenaires et Communauté
Derniers sujets
» la WW renaît
Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4... EmptyDim 28 Déc - 20:59 par Ww Tertal

» en cours d'installation
Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4... EmptyJeu 27 Nov - 9:48 par Ww brasco 83 wW

» cadeau de bungie
Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4... EmptyMar 18 Nov - 12:12 par Ww XenOdiciX wW

» nouveau trailer assassins creed unity
Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4... EmptyVen 14 Nov - 14:26 par Ww XenOdiciX wW

» idées couleurs forum
Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4... EmptyLun 10 Nov - 10:01 par CryoFlo

Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ww Tertal

Nos membres ont posté un total de 1287 messages dans 183 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4...

4 participants

Aller en bas

Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4... Empty Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4...

Message par Over Mer 22 Mai - 21:14



PS : Je n'arrive pas à me connecter sur le Xbox Live depuis ce midi, ça me dit qu'il y a un problème entre le réseau et internet. Pourtant sur le PC le net marche niquel.
Si quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas .. merci d'avance.
Over
Over
L'arbiter
L'arbiter

Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4... Empty Re: Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4...

Message par Ww Tech59 wW Mer 22 Mai - 22:17

tu demande e l'aide sur un forum désert ? ^^
Ww Tech59 wW
Ww Tech59 wW
L'arbiter
L'arbiter

Messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4... Empty Re: Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4...

Message par Salamandar Jeu 23 Mai - 0:28

Au pire reeboot la borne si c'est pas déjà fait remarque que j'ai déjà eu un problème similaire mais c'est passé sans rien faire de spécial, ça peu être aussi un conflit d'adresse ip, il faut que tout tes appareils soient en ip dynamique mais comme je n'y connait pratiquement rien va voir sur les forums tu peux trouver des info plus fiables
Salamandar
Salamandar
Général
Général

Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4... Empty Re: Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4...

Message par Over Jeu 23 Mai - 1:09

Aucun de mes appareils hormis mon pc portable est en ip dynamique. Je verrai demain si la console a décidé d'arrêter de bouder.
Over
Over
L'arbiter
L'arbiter

Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4... Empty Re: Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4...

Message par Ww XenOdiciX wW Jeu 23 Mai - 7:43

et bien pour moi ,hier, bbox en rade ,je contacte le service assistance et un message vocal qui dit " les services bbox sont momentanement indisponibles ,nous remedions a cet incident au plus vite.il est inutile de contacter un conseille technique" .
donc de 13h00 a 1h00 du mat sans internet ,sans télé,sans téléphone fixe. Donc j'ai depoussierer mon vieux lecteur dvd et soirée video Very Happy
je n'ai pas encore allumer la xbox confused
over,est ce que tu as verifier si ton port ne c'est pas fermé ?

p.s : le forum n'est pas desert ,il n'y a juste que des disparus ! Sleep
Ww XenOdiciX wW
Ww XenOdiciX wW
John 117
John 117

Messages : 207
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4... Empty Re: Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4...

Message par Over Jeu 23 Mai - 8:27

Ouai j'ai boot-reboot la box 3 fois, changé le câble ethernet (si jamais), redirigé les ports vers la console, ouvert les NAT.
Enfin voilà. Test Xbox Live : Console -OK- Network -X- Internet -X- Xbox Live
Si mon Internet buguais ça serait aussi le cas pour les PC's alors que non .. y'a que la console qui refuse de faire un petit effort pour se connecter.

PS : Il devrait y avoir une nouvelle bande-annonce de Destiny dans la semaine ... Shocked Very Happy
Over
Over
L'arbiter
L'arbiter

Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4... Empty Re: Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4...

Message par Ww XenOdiciX wW Jeu 23 Mai - 9:03

as tu essayer de reinitialiser la xbox d'origine et de refaire l'étape de configuration de connection? (par contre souvient toi du mot de passe xboxlive ,ils te le demandent pour retelecharger ton profil )
Ww XenOdiciX wW
Ww XenOdiciX wW
John 117
John 117

Messages : 207
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4... Empty Re: Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4...

Message par Over Jeu 23 Mai - 9:31

Oui j'ai tout reset c'est pour ça que je ne comprend pas.
Over
Over
L'arbiter
L'arbiter

Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4... Empty Re: Un nouveau site du genre Gamebattle, qui propose des ladders Halo 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum