World Warrior new born 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rendez-vous et Info

sortie halo masterchief collection le 14/11/2014

Partenaires et Communauté
Derniers sujets
» la WW renaît
 Xbox One - Le futur de Microsoft - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:59 par Ww Tertal

» en cours d'installation
 Xbox One - Le futur de Microsoft - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:48 par Ww brasco 83 wW

» cadeau de bungie
 Xbox One - Le futur de Microsoft - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:12 par Ww XenOdiciX wW

» nouveau trailer assassins creed unity
 Xbox One - Le futur de Microsoft - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 14:26 par Ww XenOdiciX wW

» idées couleurs forum
 Xbox One - Le futur de Microsoft - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 10:01 par CryoFlo

Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ww Tertal

Nos membres ont posté un total de 1287 messages dans 183 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Xbox One - Le futur de Microsoft

+2
Over
Ww XenOdiciX wW
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Xbox One - Le futur de Microsoft - Page 2 Empty Re: Xbox One - Le futur de Microsoft

Message par Salamandar Mer 29 Mai - 18:12

Salamandar a écrit:Une info importante mais qui fait peur, du moins si elle est vrai parce que c'est de la concurrence déloyale et c'est les consommateurs qui vont casquer (en même temps ça me surprend pas trop mais si c'est vraiment le cas, Sony ne fera pas mieux que microsoft au niveau console). Mais ce qui me rend encore plus septique c'est dans l'article que Xeno a mis récement je cite :
"Ainsi, la console peut détecter jusqu’à six personnes en même temps dans une pièce. Sa perception de l’espace est tellement fine qu’elle peut distinguer clairement leurs doigts. Elle peut également capter leurs battements de cœur et reconnaître leurs visages ou leurs voix (reconnaissance faciale et vocale).

Microsoft vous enregistre

C’est d’autant plus inquiétant que l’on ne sait pas très bien ce que la Xbox fait de toutes ces données biométriques captées par Kinect. Dans une note explicative à ce sujet, Microsoft admet qu’une partie d’entre elles est transférée – via la connexion Internet – dans ses datacenters pour y être stockée pendant trois mois. Et cela à des fins d’ « analyse », histoire de « comprendre comment les clients utilisent Kinect » et de pouvoir « améliorer les performances ». Des entreprises tierces pourront également avoir accès à ces données, sous certaines conditions. Evidemment, tout cela se fait après avoir « anonymisé » les données."

et comme ils ont déjà cité Georges Orwell il ne reste plus que Coluche qui disais
"Ah mais en U.R.S.S ils ont aussi la télévision sauf que la-bas c'est elle qui vous regarde" pale pale
Salamandar
Salamandar
Général
Général

Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

 Xbox One - Le futur de Microsoft - Page 2 Empty Re: Xbox One - Le futur de Microsoft

Message par jal46 Mer 29 Mai - 20:07

l'histoire de la console made in china, je l'est entendu sur une radio local, c'est pour cela qu'il faut le prendre avec des pincettes mais bon se n'est pas la première fois qu'il disent des truc du genre et certain se sont avérer etre vrai donc on sais jamais. apres rapport au préjuge sur les chinois tu crois qu'elles sont fabriqué ou les xbox et les play? le prix de la main d'oeuvre et limite déloyal j'ai envie de dire.
jal46
jal46
Général
Général

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : figeac

Revenir en haut Aller en bas

 Xbox One - Le futur de Microsoft - Page 2 Empty Re: Xbox One - Le futur de Microsoft

Message par Over Mer 29 Mai - 20:58

Je sais bien que c'est du Made In China, mais le reste c'est Ricain. Ingénieur Ricain, Desginer Ricain, Commercial Ricain ..blablabla . Alors que là tout sera Chinois, imagines !
Non mais bien entendu tout mon blabla c'était surtout pour le côté chinois de la chose. Je dis beaucoup chinois.
Over
Over
L'arbiter
L'arbiter

Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 Xbox One - Le futur de Microsoft - Page 2 Empty Re: Xbox One - Le futur de Microsoft

Message par jal46 Mer 29 Mai - 21:54

et puis en plus le jaune c'est joli comme couleur, le soleil, la lune, des glaires, ...
jal46
jal46
Général
Général

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : figeac

Revenir en haut Aller en bas

 Xbox One - Le futur de Microsoft - Page 2 Empty Re: Xbox One - Le futur de Microsoft

Message par Over Mer 29 Mai - 22:14

Moi c'est plutôt vert.. Rolling Eyes

Ouai je sais pas, j'aurais bien vu quelque chose de plus joyeux, personnelle, émouvant, du noir par exemple. Mouahah , c'est vrai que je sais pas vous mais les consoles pourrait être sympa en Edition Spéciales colorées. Pas Uni-Colorée, avec une prédominance sobre (Noir/Gris/Blanc) mais avec une touche de couleur un peu plus osée que sur les consoles ordinaires (Ça devrait pas être trop dure étant donné que toutes les consoles de cette Gen sont Noires/Blanches).

La seule console de salon colorée qui me vient à l'esprit c'est la GameCube.


https://forums.halowaypoint.com/yaf_postst211131_Should-Sprint-Flinch-stay-in-the-Halo-series.aspx

Votez !
Over
Over
L'arbiter
L'arbiter

Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 Xbox One - Le futur de Microsoft - Page 2 Empty Re: Xbox One - Le futur de Microsoft

Message par jal46 Jeu 30 Mai - 1:22

tout mauve, c’était pas spécialement plus beau. sinon ta qu'a acheter des édition collector, moi ma Xbox est coloré personellement
jal46
jal46
Général
Général

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : figeac

Revenir en haut Aller en bas

 Xbox One - Le futur de Microsoft - Page 2 Empty Re: Xbox One - Le futur de Microsoft

Message par Over Jeu 30 Mai - 3:12

Ah que je regrette ces quelques mois où j'avais ma carte bleue. Mais cela n'est plus qu'illusion.
Over
Over
L'arbiter
L'arbiter

Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 Xbox One - Le futur de Microsoft - Page 2 Empty Re: Xbox One - Le futur de Microsoft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum