World Warrior new born 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rendez-vous et Info

sortie halo masterchief collection le 14/11/2014

Partenaires et Communauté
Derniers sujets
» la WW renaît
J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR ! EmptyDim 28 Déc - 20:59 par Ww Tertal

» en cours d'installation
J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR ! EmptyJeu 27 Nov - 9:48 par Ww brasco 83 wW

» cadeau de bungie
J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR ! EmptyMar 18 Nov - 12:12 par Ww XenOdiciX wW

» nouveau trailer assassins creed unity
J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR ! EmptyVen 14 Nov - 14:26 par Ww XenOdiciX wW

» idées couleurs forum
J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR ! EmptyLun 10 Nov - 10:01 par CryoFlo

Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ww Tertal

Nos membres ont posté un total de 1287 messages dans 183 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR !

5 participants

Aller en bas

J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR ! Empty J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR !

Message par Over Mar 16 Avr - 13:52

Lors des premiers jours de lancement d'Halo 4 on comptait 400.000 personnes (peut-être un peu plus) maximum sur le MM , pour Halo Reach un maximum de près de 900.000 personnes, Halo 3 plus de 1.750.000.
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en était pour Halo 2 étant donné que c'était le jeu de lancement du live ? Merci d'avance pour la réponse
Over
Over
L'arbiter
L'arbiter

Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR ! Empty Re: J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR !

Message par Salamandar Mar 16 Avr - 14:18

Voilà pour ta réponse je suis pas un vieux du live je peux pas affirmé la fiabilité des chiffres mais ça me parait logique vu le carton du 1 "combat evolved"
"Dès sa sortie, Halo 2 est le jeu le plus populaire du Xbox Live, en atteignant le 9 mai 2007, cinq millions de joueurs uniques sur le réseau. Halo 2 est le jeu le plus vendu de la Xbox avec plus de 6,3 millions d'exemplaires rien que pour les États-Unis. Le jeu a été bien accueilli, notamment pour son mode multijoueur. Toutefois, la campagne a fait l'objet de nombreuses critiques quant à sa fin, d'un suspens certain." source wikipédia

"Le Xbox Live pour Halo 2 s'est terminé le 15 avril 2010 après 6 ans de suprématie. What a Face

On peut cependant toujours jouer en ligne avec la version PC ou sur Xbox via des logiciels comme XBoxConnect ou Xlink.

De plus, les développeurs de Halo 2 ont intégré dans le jeu en ligne des niveaux et des clans (les clans peuvent être composés d'au maximum cent joueurs). Ainsi, les niveaux vont de 1 à 50, mais une fois le niveau 43 atteint, votre niveau ne s'affiche plus au travers d'un nombre mais d'un symbole (un Soleil, une lune, ou un halo par exemple). Les clans aussi bénéficient de niveau mais ce niveau ne peut-être augmenté que lorsque des membres du clan concerné jouent au mode nommé Clan Match (n'existe plus)" source wikiHalo

Salamandar
Salamandar
Général
Général

Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR ! Empty Re: J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR !

Message par Over Mar 16 Avr - 14:53

Ca devait être énorme !!!!!!!!!!!!!!! cyclops Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad


M'enfin merci pour la réponse ! Ca avait l'air pas mal cette histoire de "clan match"


PS : Le CSR d'Halo 4 est vraiment tout pourri, j'ai fais 5 victoire d'affilé en Rumble Pit, je ne bouge pas de mon CSR 25, quelques heures plus tard je fais 5 parties, aucune victoire que des 2eme,3eme,4eme et je Up de 2 niveau.
Allez comprendre.
Over
Over
L'arbiter
L'arbiter

Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR ! Empty Re: J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR !

Message par Salamandar Mar 16 Avr - 19:48

Oui je comprend pas en flag j'ai un csr tout pourri de 8 alors qu'on as fait beaucoup de parties, peu perdu et souvent marqué des drap... D'ailleurs j'ai le plus élevé de vous tous même toi over....hum hum tongue
Alors maintenant qu'on viennent plus me faire c****: "oui sala tu joue pas l'objectif" Suspect mdr et tant qu'a faire appelé moi Master je considère ça normal en raison du préjudice que j'ai subis What a Face

santa santa santa
Salamandar
Salamandar
Général
Général

Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR ! Empty Re: J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR !

Message par jal46 Mar 16 Avr - 20:14

moi vivant je n'arreterai jamais de me foutre de toi Very Happy
jal46
jal46
Général
Général

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : figeac

Revenir en haut Aller en bas

J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR ! Empty Re: J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR !

Message par DeCaDeNCe Mer 17 Avr - 7:00

Plop,

"Ainsi, les niveaux vont de 1 à 50, mais une fois le niveau 43 atteint" Je dois avouer que ca, ca me fait bien rire.
J'étais un joueur d'halo 2 et je peux vous affirmé que dès qu'un joueur de niveau entre 37-40 se pointait tu pouvez changer de game car dans 95% des cas, et c'est pas des conneries, les mecs étaient des modders, donc impossible de jouer. Et entre les niveaux 34-37 c'est des mecs qui jouez avec la connec de leur routeurs ( affectation du host au joueur de leur choix). Enfin bref, oui c'étais énorme mais pas dans le sens ou on l'entend...

DeCaDeNCe
Présidente of united states
Présidente of united states

Messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR ! Empty Re: J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR !

Message par Over Mer 17 Avr - 8:17

Je parlais surtout du nombre de joueurs.
Quoi ?!.. Halo 2 plein de modders, y se touchait la nouille Bungie avec leur Don't Make Us Kick Ur Damn MothaFuckin Ass
Over
Over
L'arbiter
L'arbiter

Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR ! Empty Re: J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR !

Message par Ww brasco 83 wW Jeu 18 Avr - 9:09

et ouai le premier xbox live était loin d'etre sécu...le mod y était aisé,je me souvient même joué des game avec un piou piou lance roquette!!!et dans une vrai game..sa fait tous bizarr

mais c'était bien vrai que passé le niv 40 tu avait quasiment que du cheat..mais au bout d'un an et demi ou deux le probleme avait bien était pri par bungie qui essayé de le limiter au max avec l'arrivèe du fameux ban banner de bungie qui faisait trés mal(le compte a la poubelle) puis peu de temps après c'est le ban microsoft qui est arrivée bien plus puissant(sur le firwall) je me rappel encore de la premier vague de ban,une vrai ecatombe de compte puis quelque mois plus tard le xbolive fut,avec des ban a la pelle encore..
(pour la def a bungie c'était un peu les premier a gérer des millions de personne sur un console(vu que c'est la premier fois qu'un jeu console y arrivait aussi,c'était fou,mais il ont trés trés vite gérer quand même vu la montagne de taf!!!!puis il se sont pas loupé par la suite sur h3 l’apothéose....

mais a l'époque ce qui était surtout chaud c'est la connect 512k francaise qu'on n'avait... lol!
Ww brasco 83 wW
Ww brasco 83 wW
L'arbiter
L'arbiter

Messages : 150
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : toulon

https://worldwarrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR ! Empty Re: J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR !

Message par DeCaDeNCe Ven 19 Avr - 7:20

"mais a l'époque ce qui était surtout chaud c'est la connect 512k francaise qu'on n'avait... lol!"

J comprend pas le mot "époque". On peut avoir plus maintenant ??? Very Happy

DeCaDeNCe
Présidente of united states
Présidente of united states

Messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR ! Empty Re: J'en appelle aux anciens Haloiens, les pionniers du BR !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum